Les DoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des DoT sur WoW Ner'zhul alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gherimoha, pélerin

Aller en bas 
+4
mallou
aamon
lan bis
Gherimoha
8 participants
AuteurMessage
Gherimoha
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 91
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/08/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyMar 23 Aoû à 14:39

Bonjour Messires Chevaliers,

je me présente, Gherimoha, pretre de la Lumiere.

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour vous proposer mes humbles services, comme me l'a conseillé l'une des votres, Ensorceleuse.

Nous avons sympathisé alors que je me reposais à l'auberge au pied de la Colline des Sentinelles, apres de longs et éprouvants combats contre ces traitres de frappeurs Défias.

Elle m'a présenté, de façon quelque peu sommaire il est vrai, votre guilde, et en écoutant ses propos je me suis dit : "Voilà de Preux Chevaliers engagés dans les mêmes combats que moi, ils sauront me montrer le chemin".

Depuis, je suis parti à Lakeshire, dans les Carmines, pour apporter du soutien et la bonne parole aux défenseurs du royaume, et je profite d'un moment d'accalmie dans les attaques sournoises de nos ennemies pour prendre mon baton de pélerin et venir vous demander de m'accueilir parmis vous.

Je n'ai pas encore les talents d'un grand pretre, mais je peux d'ors et déja vous apporter l'extreme onction et, si vous souhaitez poursuivre les combats avant de rejoindre la Lumiere, vous faire revenir sur Azeroth par le miracle de la résurection.

Je peux aussi officier pour les baptemes, mariages et autres joyeusetés qui se terminent généralement par un banquet.

Je reprise également les chemises et culottes malmenées par les combats, et je suis actuellement un apprentissage pour devenir à mon tour maitre Tailleur.

Enfin, je connais quelques enchantements qui viendront vous soutenir ou pallier à vos faiblesses, en vous redonnant force et vitalité.

Permettez moi donc de venir combattre à vos cotés, je saurais m'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
lan bis
Griffon
Griffon
lan bis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyMar 23 Aoû à 15:58

bonjour a toi vil prètre.....
Voilà une belle présentation bien pieuse....tu peux déserrer les fesses et nous faire une présentation a la babacool ou tu te présenterai en irl ( tu es quel lvl?)...
bone chance
Revenir en haut Aller en bas
Gherimoha
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 91
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/08/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyMar 23 Aoû à 16:25

Salutation fier Capitaine,

C'est bien essayé, mais je ne tombe pas deux fois dans le même panneau, le coup de desserer les fesses on me l'a déja fait lors de mon introduction dans l'ordre des pretres (d'ou ma démarche chaloupée depuis).

Mon niveau, tu devrais facilement le deviner, puisque je suis actuellement à Lakeshire, mais pour faire plus rapide, je suis level 16, voilà.

Et IRL, et bien je bosse (dans l'info, je gere des serveurs web), j'ai 31 ans, une femme et deux enfants. Je joue plus particulierement en fin de soirée (apres 22h00) et je me prend la tête sur le chan général avec des crétins qui ont pour pseudo Obélixx.

Je cherche une guilde sympathique, qui pourra m'aider à monter rapidement et avec qui je pourrais m'amuser (jouer pour être le meilleur, tout roxxer en poussant des petits "lol kikou mdr", non merci, tres peu pour moi).

De mon coté, je suis pretre, et on a toujours besoin d'un pretre (j'en ai vu combien encore hier à IF qui restaient bloqués parce qu'ils n'avaient pas de pretre pour completer leur groupe ?).

Donc ok, je ne suis pas haut level, mais la guilde qui me répond qu'elle ne cherche que des 60+ n'est pas pret de me revoir, et puis j'ai bien l'intention de grimper assez vite.

Mais on peut se voir IG pour discuter de ma possible intégration dans la guilde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lan bis
Griffon
Griffon
lan bis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyMar 23 Aoû à 17:02

Ce n'est pas a moi de prendre la proposition en compte mais à mes supérieurs ....
mais en tout les cas pour ma part tu a l'air fort sympathique!
on se verra IG ce soir vu que je joue toute la soirée!
Si tu recherche une guilde agréable alors la notre est faite pour toi mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Gherimoha
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 91
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/08/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyMar 23 Aoû à 17:10

QUOI ??? CE N'EST PAS TOI QUI DECIDE ???

grmmmmll (/e range ses belles flatteries et son cirage de pompe en regle)

Ok on se verra ce soir ^^, au moin en whisp (surement vers 23h30 ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
lan bis
Griffon
Griffon
lan bis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyMar 23 Aoû à 17:25

oui mais je un droit de véto si tu es vilain avec moi......gniarkgniatrkkkk Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aamon
Troggs
Troggs
aamon


Nombre de messages : 39
Localisation : Baaaston !
Date d'inscription : 20/06/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyMar 23 Aoû à 17:31

lan bis a écrit:
oui mais je un droit de véto
Tu peux faire piquer son pet si tu pense qu il a la rage de fellwood ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mallou
Troggs
Troggs
mallou


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyMar 23 Aoû à 18:56

lan bis a écrit:


tu peux déserrer les fesses et nous faire une présentation a la babacool
présenterai en irl ( tu es quel lvl?)...
bone chance



franchement , ce genre de commentaire , on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonia
Commandeur
Commandeur
Pandémonia


Nombre de messages : 191
Localisation : omnipresent, omniscient,omnivore
Date d'inscription : 18/03/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyMar 23 Aoû à 20:00

Tien voila quelqun qui est orienté rp Smile

Une presentation rapide de la guilde :

Nous somme principalement une guilde de joueurs de haut niveau et à part quelques nouveau ou casual les gens de bas level sont des rerolls donc ne sont pas forcement dispo aux meme horaires , l'avantage c'est que tu trouvera souvent du monde pour te donner un coup de main pour les instances.

Nous utilisons de façon massive le vocal sous team speak et la guilde n'est pas majoritairement orienté rp donc si c'est ce que tu recherche tu risque d'être deçu.

Question sur les gens de la guilde ils sont pour la plupart adultes ce qui permet une certaine maturité dans les dialogues et les comportements ( Lan n'est pas representatif) et sont la pour se détendre.

Si apres ça tu es toujours interessé j'aimerai savoir avec qui tu as deja jouer de la guilde.

Sinon tu es prêtre mais es tu nain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwaely ]
Invité




Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyMar 23 Aoû à 23:23

Aloha jeune humain, qu'Elune te garde.

Ne fais pas attention aux propos scabreux du pauvre Lan Bis, dans notre bonté nous avons décidés d'accueillir notre quota d'indigents du savoir vivre.

JE ne suis pas souvent présente sur nos belles terres en semaine mais le week end tu risque de me rencontrer assez souvent à des heures hors normes. De plus, comme l'a fait remarqué notre Capitaine, bien que composée pour l'essentiel de personnage de niveau élevé, la réincarnation régulière sous d'autre personnalité est commune.

Je me permet de te rajouter ce petit conseil : ne soit pas trop presser de monter de niveau, c'est en prenant son temps que l'on savoure mieux le jeux et que la progression ne devient plus un soucis Wink

Druidiquement votre

Gwaely - druidesse à temps partiel, boulette à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Bortux
Griffon
Griffon
Bortux


Nombre de messages : 106
Localisation : Pas loin d'un tas de cadavres d'hordeux
Date d'inscription : 31/05/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyMer 24 Aoû à 5:34

Salutation ôh prêtre, je souhaite que tu sois de ma humble race, celle qui aime aime avant tout la fête et la bière pour se boire quelques chopines Smile

Sinon ta presentation me plait mais comme l'a dit notre GM nous ne sommes pas orientés Rp et nos bas lvl ne sont pas souvent connecté.Malgré tout un pretre sachant jouer son perso (tu apprendras au cours du jeu si tu reflechis et ecoute les conseils des hauts lvl sur ts) n'est pas une classe en exces dans la guilde. A nos chefs de décider mais le mieux pour convaincre et de jouer avec nous IG pour mieux te connaitre.. Je te souhaite bonne chance et à bientot j'espere compress
Revenir en haut Aller en bas
sebdic
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 52
Localisation : steak frite salade une fois!!!
Date d'inscription : 13/06/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyMer 24 Aoû à 11:33

pareil que les autres ,la familles sagrandit tant que tu as un esprit dequipe que tes sympas et que tu te laisse tp a darnassus, pretre tu es mon homme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gherimoha
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 91
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/08/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyMer 24 Aoû à 23:24

Et bien ce sera avec plaisir que je vous retrouverais sur Azeroth, mais malgré mes cris poussifs je n'ai pu pour l'instant rencontrer aucun des votre, que ce soit dans les marches de l'ouest ou bien les carmines.

Je poursuis cependant mon chemin, avec mon baton et mes soins, et je pense être capable d'investir les mortesmines ce week end (je suis bientôt level 18, encore un petit effort et j'aurais le bon niveau).

Pour le RP, ce n'est pas un probleme, j'adore cet univers, mais je n'ai pas non plus d'oeilleres, et c'est même parfois drole d'être décalé, jouer un role quand on ne s"y attend pas ^^.

J'officie pour l'instant aux carmines, autour de lakeshire, si vous voulez me rencontrer, n'hésitez pas à me susurrer des mots doux à l'oreille ("Gherimoha, et plus vite que ca").
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonia
Commandeur
Commandeur
Pandémonia


Nombre de messages : 191
Localisation : omnipresent, omniscient,omnivore
Date d'inscription : 18/03/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyJeu 25 Aoû à 8:55

euh c'est clair que pour nous trouver a lakeshire c pas évident..... on aime plutot les site de vacances comme hache-tripe ou le mont blackrock .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gherimoha
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 91
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/08/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyJeu 25 Aoû à 9:59

Arf oui, mais voilà, alors qu'ils accueillent volontier les mineurs, les pretres level 18 non accompagnés sont refoulés (paraitrait que c'est à cause de mes chausses).

Mais comment faire alors pour integrer votre guilde si je ne peux rencontrer personne, et même que faire ensuite si tous les chevaliers de Polaris jouent à haut niveau ?

Je pensais, ayant rencontré Ensorceleuse dans les marches de l'ouest, que vous aviez un cheptel de petits niveaux qui pourraient jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonia
Commandeur
Commandeur
Pandémonia


Nombre de messages : 191
Localisation : omnipresent, omniscient,omnivore
Date d'inscription : 18/03/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyJeu 25 Aoû à 10:22

ya gwaely c un péon,il a sale caractére mais il est servile....sinon ya tolkheal,grandzoreil... mais send un off pour te guilder (ibbad,chappi,....)
Revenir en haut Aller en bas
Gwaely ]
Invité




Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyJeu 25 Aoû à 22:32

Oui comme le dis ce ramoli du bulbe de Pandé, j'ai sale caractère, suis un péon intégral mais rassure toi je trouve toujours un moyen pour faire porter le chapeau aux autres Mr. Green

Pour le côté servile par contre, tu risque d'avoir un choc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gherimoha
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 91
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/08/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyJeu 25 Aoû à 22:43

Enfin, mes prieres ont été exaucées : apres des heures de pieuses requetes, chappi m'a entendu et m'a fait à mon tour chevalier.

Je viens donc grossir les rangs de la guilde, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'heal.
Revenir en haut Aller en bas
Gherimoha
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 91
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/08/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin EmptyVen 26 Aoû à 13:34

Maintenant que je fais partie de la guilde, serait il possible de me laisser acceder aux différentes parties du forum réservées aux membres ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Genraden
Crocodilisk
Crocodilisk
Genraden


Nombre de messages : 76
Localisation : Parissssss
Date d'inscription : 19/08/2005

Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Accès au site...   Gherimoha, pélerin EmptyVen 26 Aoû à 23:13

Pour ton accès je pense que le mieux est d'envoyer un MP à Pandé jeune Padawan Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleau.net
Contenu sponsorisé





Gherimoha, pélerin Empty
MessageSujet: Re: Gherimoha, pélerin   Gherimoha, pélerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gherimoha, pélerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DoT :: L'alliance du nord :: Le hall des héros-
Sauter vers: