Les DoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des DoT sur WoW Ner'zhul alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bassin d'arathi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeux de l'Ibad
Griffon
Griffon
Yeux de l'Ibad


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2005

Bassin d'arathi Empty
MessageSujet: Bassin d'arathi   Bassin d'arathi EmptySam 3 Sep à 15:00

Le bassin d'arathi, nouveau Battleground, sera une des nouveautés du prochain patch.
Un champ de bataille où il n'y a ni pnj à combattre, ni drapeau à ramener dans un quelconque endroit.

Le principe est simple: 15 joueurs de chaque faction se disputent le controle de 5 zones, chacune marquée par un drapeau (type cimetierre de la vallée d'Alterac), prendre le controle d'une zone amène un flux de points (ressources), controler plus de zones que l'adversaire est donc la clé du succès, la finalité etant d'arriver à 2000pts avant l'adversaire.

On peut voir ci-dessous la carte du bg avec ses 5 points auxquels sont associés 5 cimetierres
A noter que la zone au sud ouest surplombe le reste de la map alors que le nord-est se trouve lui à un niveau inferieur.

Bassin d'arathi Map

J'ai profité du serveur test pour jeter un oeil sur ce bg et le gameplay me semble interessant meme si à terme dans l'optique d'une confrontation plus tactique, savoir lacher une zone pour mieux en reprendre d'autres sera peut etre au detriment d'un affrontement clair et net comme certains les aiment.
Les classes resistant le plus longtemps à un assaut massif ( palouf?) ainsi que les classes furtives seront peut etre essentielles dans ce jeu. La zone etant relativement grande, les montures epiques seront aussi appreciées

Une petite presentation de ce bg pour tout ceux qui ont la flemme d'aller voir sur le site offciel et aussi pr indiquer mon envie d'une réelle presence de la guilde dans ce bg, chose qui n'a pas eté le cas au goulet de warsong.
Revenir en haut Aller en bas
lanouille
Crocodilisk
Crocodilisk
lanouille


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2005

Bassin d'arathi Empty
MessageSujet: Re: Bassin d'arathi   Bassin d'arathi EmptySam 3 Sep à 18:52

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! je commencais a me faire chi......................

j espere que comme tu le dit la carte soit bien grande qu on puisse tourner parfaitement pour choper du hordeux cheers

tu peut me donner un ordre de grandeur du terrain (ex par rapport au goulet ou a altarac)

bref si ca corespond a mes attente je vais y passe ma vie la dedans heheheheh
Revenir en haut Aller en bas
lanouille
Crocodilisk
Crocodilisk
lanouille


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2005

Bassin d'arathi Empty
MessageSujet: Re: Bassin d'arathi   Bassin d'arathi EmptySam 3 Sep à 18:54

j ai oublie de te repondre pour la presence de la guilde:

LA CA VA ETRE CLAIR SI C EST CE QUE J ESPERE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bassin d'arathi Empty
MessageSujet: Re: Bassin d'arathi   Bassin d'arathi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassin d'arathi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DoT :: Le territoire contesté :: L'auberge des loups-
Sauter vers: