Les DoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des DoT sur WoW Ner'zhul alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les addons a utiliser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hawkmoon
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2005

les addons a utiliser Empty
MessageSujet: les addons a utiliser   les addons a utiliser EmptyJeu 20 Oct à 23:23

je poste ici car je sais pas trot ou le poster , et pour info je connais curse gaming ^^
il est de notoriete commune que pas mal de adds sont necessaires voire indispensable alors je propose de les regrouper sur ce post et ceci avec les liens concernant chaque nouveau patch ( dsl patate encore du boulot pour mettre a jour tout ca ^^ mais sinon j essaierai d editer a chaque fois pour tenir ca a jour )
alors ce qui serait bien c est le titre du add , sa fonction ( rapide ) et son lien actualise pour le dernier patch .
Comme ca un coup d oeil ici un click et hop ^^
alors a vos liens pour les decursives , guildads et autres ..
je pense que ca permettra de democratiser l utilisation de tout ca ^^

salut
Revenir en haut Aller en bas
izuall
Chien du magma
Chien du magma
izuall


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2005

les addons a utiliser Empty
MessageSujet: Re: les addons a utiliser   les addons a utiliser EmptyVen 21 Oct à 8:22

a chaque nouveau patch le jeu est incrémenté , les adds eux ne le sont pas , et c'est donc obligatoire a chaque lancement du jeu aprés un patch, TOUT les addons ne fonctionne pas. et pourtant ils peuvent fonctionner.

comment ? pas besoins d'attendre que le nouvel addons sorte ils suffit de le TOCer , avec WOWTOC , petit programme qui se charge d'incrémenter tout les add ons du repertoire au meme niveau de celui du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gherimoha
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 91
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/08/2005

les addons a utiliser Empty
MessageSujet: Re: les addons a utiliser   les addons a utiliser EmptyVen 21 Oct à 12:23

Encore faut il savoir lesquels utiliser ...

Moi en tant que pretre, je ne sais pas lesquels sont indispensables, nécessaires ou gadget, alors si on pouvait par classe faire un recensement, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arewyn
Troggs
Troggs
Arewyn


Nombre de messages : 28
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 03/10/2005

les addons a utiliser Empty
MessageSujet: Re: les addons a utiliser   les addons a utiliser EmptyVen 21 Oct à 14:35

Bon je suis OVER blazée, ca fait deux fois que je tape ce post, deux fois qu'il s'efface à cause d'une erreur de manip'...
Donc désolée mais cette fois je vais faire plus court ^^;;

Commençons par le plus utile pour moi :
Group Buttons
Permet d'ajouter des boutons de raccourci à une cible définie.
Soigner un membre ou le MT du raid en un seul clic ça change complètement la façon de jouer et évite bien des erreurs !

MyInventory
Permet de rassembler les sacs en un seul, ajoute des couleurs aux objets qui en ont.
Très utile, ça devrait d'ailleurs être comme ça par défaut ^^;
On peut plus facilement trier ses objets par catégorie, et les sacs prennent moins de place à l'écran.

MobInfo2
Permet de stocker des informations sur les mobs tués.
Non, je ne m'en sers pas pour connaître le pourcentage d'objets gris que j'ai loot sur un sanglier des montagnes...
Pourtant cet addon le fait aussi ^^
Mais MobHealth est désormais partie intégrante de MobInfo, et permet de connaître le nombre de pv et de mp de l'ennemi ! (chez moi, seul le % pour les pv s'affiche, dommage...)

Atlas
Présente les cartes de toutes les instances avec l'emplacement des endroits clés.
Alors c'est quasiment inutile, mais ça a le mérite d'être joli et très simple d'emploi Wink

Guild Ads
Permet une gestion des objets dans la guilde.
On peut ainsi faire une demande d'un objet en particulier, ou au contraire proposer des objets qui pourraient servir aux autres !
Personnellement, ça ne m'a pas trop encore servi, personne ne veut de mes objets pourris xD

Dernier que j'utilise
GuildEventManager
Permet une gestion des évènements de la guilde par inscription.
Quand je dis que je l'utilise, il est totalement inutile quand il suffit de regarder le portail du site pour connaître la sortie du soir !
D'autant plus que les sorties n'y sont même pas toujours affichées...
Peut cependant servir aux niveaux inférieurs, pour organiser des instances ou des accès.

PS : Imaginez ce que ça pouvait donner en version longue ^^;;

Edit : Avant j'utilisais la barre Titan, MoveAnything!, l'interface Perl Classic Units, et encore d'autres choses... Mais ça me semble finalement très superflu et à la fin on ne s'y retrouve plus trop, notamment dès qu'il y a un nouveau patch ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
izuall
Chien du magma
Chien du magma
izuall


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2005

les addons a utiliser Empty
MessageSujet: Re: les addons a utiliser   les addons a utiliser EmptyVen 21 Oct à 15:04

j'utilise easy priest :

gere le ALT self cast; alt+sort = sort sur ta gueule
le best spell : si tu groupe avec un lvl 20 t'as plus besoins de refaire des sort en fonction du lvl il le gere seul et automatiquement.
mana conserv: tu peut réglé le %age de mana que tu peut gaspillé avant que l'add on décide que le quota soins fait/ mana dépensé n'est pas economique et donc coupe ton cast. je les réglé assez large pour me permetre de quand meme anticiper les claques que se prend le MT. si on le regle trés severe ben on ne fait quasi pas d'overheal.

et pas mal d'autre chose que j'ais fini par désactiver comme alerte de sort lancé , " je lance soins rapide sur bortux , dans 1.5sec" , simpas mais ca flood pas mal au final.

j'utilise aussi scrolling combats texte qui affiche au dessus de ton personnage les point de vie que tu perde et les buff ou debuff que tu as. bien pratique pour savoir si tu t'es pris ou non une grosse claque ^^.

j'utilise aussi easychat change : pour faire vite alt+g = channel guilde alt+p channel team alt+s= channel speak ...etc

y a quickloot aussi qui est pas mal : quand tu loot un corps la fenetre de loot pop juste sur ta souris.

en fait j'ais a put prét une 20ene d'addon mais j'vais pas tous les énumérer ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Thorryn
Crocodilisk
Crocodilisk
Thorryn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2005

les addons a utiliser Empty
MessageSujet: Re: les addons a utiliser   les addons a utiliser EmptyVen 21 Oct à 15:32

Un autre MOD sympa pour mémoriser les positions de tes gisements pour les crafts de ceuillette c'est Gatherer.

Il permet de voir sur la minicarte et sur la carte du monde les gisement déjà exploité à un moment donné par un joueur.

Pratique pour logguer IG les riches de veines de thorium ou les positions de pop des lotus noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les addons a utiliser Empty
MessageSujet: Re: les addons a utiliser   les addons a utiliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les addons a utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DoT :: Le territoire contesté :: BriKabRoK-
Sauter vers: