Les DoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des DoT sur WoW Ner'zhul alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/

Aller en bas 
+5
mallou
MoZoM
Pandémonia
Bortux
aamon
9 participants
AuteurMessage
aamon
Troggs
Troggs
aamon


Nombre de messages : 39
Localisation : Baaaston !
Date d'inscription : 20/06/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyLun 27 Juin à 14:47

Bonjours a toi, valeureux aventurier !
Tu es level 60 ? Tu aimes les items épiques gratos et les barbecues géants ? Tu en a marre des instances trop faciles ?

Bravo ! tu a gagné ta place dans le prochain raid de notre alliance a Molten Core dimanche prochain cheers
Passe vite visiter le forum de l'alliance pour t'inscrire Smile (ou lien direct au topic pour les flemmards ici)


(Si tu n aime pas les barbecues geants, que tu es tres bien avec ton set vert depareillé, que tu refuse de faire l acces au magma, que t'as tes regles et que d'ailleurs tu boude, TANT PIS, t'es deja recruté de force sous peine d etre recouvert de goulash de redridge et laché nu tout seul devant la Bete de ubrs pour lui faire des bisous, nierk nierk nierk Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bortux
Griffon
Griffon
Bortux


Nombre de messages : 106
Localisation : Pas loin d'un tas de cadavres d'hordeux
Date d'inscription : 31/05/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyLun 27 Juin à 20:05

yop aamon !

Je veux bien m'inscrire mais ca fait plusieurs jours que j'attend un mail qui me permet d'activer mon compte sur votre forum.Peut tu contacter l'admin ?
Nom d'utilisateur: Bortux Mail: Bout27@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
aamon
Troggs
Troggs
aamon


Nombre de messages : 39
Localisation : Baaaston !
Date d'inscription : 20/06/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyLun 27 Juin à 20:12

damned Shocked
c est pas la premiere fois que ca arrive en plus.
je vais de ce pas partir a la chasseu aux admins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonia
Commandeur
Commandeur
Pandémonia


Nombre de messages : 191
Localisation : omnipresent, omniscient,omnivore
Date d'inscription : 18/03/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyLun 27 Juin à 20:21

aamon a écrit:
damned Shocked
c est pas la premiere fois que ca arrive en plus.
je vais de ce pas partir a la chasseu aux admins Mr. Green

nous ici pas de problémes on a des admins hyper compétents king
Revenir en haut Aller en bas
aamon
Troggs
Troggs
aamon


Nombre de messages : 39
Localisation : Baaaston !
Date d'inscription : 20/06/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyMar 28 Juin à 12:37

Nous on a plein de gens competents mais des admins jamais la What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MoZoM
Griffon
Griffon
MoZoM


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/03/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyMar 28 Juin à 18:56

A Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
mallou
Troggs
Troggs
mallou


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyMer 29 Juin à 3:58

pareil que bobo =))

sinon serais la dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonia
Commandeur
Commandeur
Pandémonia


Nombre de messages : 191
Localisation : omnipresent, omniscient,omnivore
Date d'inscription : 18/03/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyMer 29 Juin à 20:55

molten a 17h dimanche je note alien
Revenir en haut Aller en bas
Joyrock
Troggs
Troggs



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyLun 4 Juil à 19:11

Bonjour à tous,

Je viens ici car je tiens sincèrement à présenter mes excuses à toute votre guilde pour les problèmes rencontré dimanche.
Votre dégroupage massif etait tout à fait compréhenssible et j'aurais fait de même.

J'éspère simplement que vous ne m'en tiendrais pas rigueur, l'organisation de ce type de sortie est très casse pied à gérer et la fusiondes deux raid etait encore pire.

Ne connaissant pas le nom des joueurs avec qui j'avais discuté samedi soir, et n'ayant eut aucuns contact de votre part lors du groupage, j'ai fais l'erreur de me retrouver avec un groupe full alors que vous n'etiez pas tous dedans. Bref, l'erreur est humaine et je pense que vous le comprendrez.

En éspérant avoir l'occasion de regrouper avec vous dans ce type d'event, je vous souhaites une bonne continuation et vous présente à nouveau toutes mes excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoZoM
Griffon
Griffon
MoZoM


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/03/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyMar 5 Juil à 9:33

La guilde ne t'en tient pas rigueur, tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé.

Simplement que le changement de plan a fait qu'une partie de nos membres ne pouvait être de la partie alors qu'on avait au préalable prévu que ces joueurs pouvaient venir.

C'est dommage, car ta guilde contient des joueurs avec qui il est très agréable de jouer et tu as mené le raid au déla des espérances.

Mais il est vrai que le raid est un peu trop multi guilde, lors du prochain raid organisé, il y aura toujours pas mal de monde sur le carreau.
Si notre groupe entier peut venir au prochain (surtout que nous y allons pour continuer à s'améliorer sur les trash mobs), d'autres se feront exclure et le problème sera à nouveau là.
Un raid qui change à chaque sortie est un risque, autant avoir le moins possible de changement, quand chacun sait ce qu'il a à faire, c'est le top.
Certaines guildes n'amènent que 3 ou 4 joueurs dont on peut se passer, il faudrait un apport minimum non?
Je rajoute que stuffer 12 war quand on n'en a besoin que 6 ralentit l'efficacité du raid.

En espérant vraiment que les chevaliers de polaris aident cette alliance à pénétrer plus profondément dans la grotte.

A mercredi soir! Smile


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoZoM
Griffon
Griffon
MoZoM


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/03/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyMar 5 Juil à 14:28

Inscription pour la sortie de Mercredi soir : http://www.consoles-portables.com/odyssee/index.php?showtopic=136&st=0

Evidemment, ceux qui ne consultent jamais le forum ne devront pas se plaindre. =)
Revenir en haut Aller en bas
lanouille
Crocodilisk
Crocodilisk
lanouille


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyMar 5 Juil à 18:33

pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonia
Commandeur
Commandeur
Pandémonia


Nombre de messages : 191
Localisation : omnipresent, omniscient,omnivore
Date d'inscription : 18/03/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyMar 5 Juil à 19:38

une question : si on y vas mercredi est-ce que dimanche on pourra y aller ? ou alors les boss ne repoperons pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yargla
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyMer 6 Juil à 10:32

@ Mozom: c'est quoi l'adresse du forum des Polaris? Je la connais pas, je peux pas le consulter... (Sinon, moi pas là ni mercredi ni dimanche, et ca m'agace, je vais rater MC ...)

(c'est une blague ma question sur l'adresse, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Joyrock
Troggs
Troggs



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyMer 6 Juil à 10:38

Pandémonia a écrit:
une question : si on y vas mercredi est-ce que dimanche on pourra y aller ? ou alors les boss ne repoperons pas ?

Hummm on a tué Lucifron Dimanche vers 20h30 nan ? donc repop Samedi vers 20h30 je pense Smile

Pour ce soir est ce que TOUT le monde de votre guilde s'est inscrit sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
sebdic
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 52
Localisation : steak frite salade une fois!!!
Date d'inscription : 13/06/2005

Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ EmptyMer 6 Juil à 14:52

je ne me suis pas incrit perso mais bon jespere que mes boss loront fait a ma place^^ si pas yen aura dautre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty
MessageSujet: Re: Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/   Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparez les mergez : Molten Core dimanche prochain \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molten Core de dimanche : les inscriptions
» Items Molten Core - Détails
» [raid] Molten Core dimanche 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DoT :: Le territoire contesté :: L'auberge des loups-
Sauter vers: