Les DoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des DoT sur WoW Ner'zhul alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les meilleurs mods pour jouer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lan bis
Griffon
Griffon
lan bis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2005

les meilleurs mods pour jouer... Empty
MessageSujet: les meilleurs mods pour jouer...   les meilleurs mods pour jouer... EmptyJeu 1 Sep à 18:15

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=297

voici le lien mais vraiment bcp mieux que cosmos cest Insomniax mais bon faut avoir pas mal de mémoire histoire que ca tourne impec...
Revenir en haut Aller en bas
Genraden
Crocodilisk
Crocodilisk
Genraden


Nombre de messages : 76
Localisation : Parissssss
Date d'inscription : 19/08/2005

les meilleurs mods pour jouer... Empty
MessageSujet: Pas mal   les meilleurs mods pour jouer... EmptyVen 2 Sep à 14:10

Ca a l'air sympa en effet. Tu utilises la version Beta ou la release ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleau.net
lan bis
Griffon
Griffon
lan bis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2005

les meilleurs mods pour jouer... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mods pour jouer...   les meilleurs mods pour jouer... EmptyVen 2 Sep à 14:19

le toute dernière....mais faut supprimer healix qui déconne.....ca ralenti ma fois un pti les chargements mais ya pas mal de choses sympa à utiliser comme ct raid assist nouvelle version ou la vraiment je voit la vie et la mana de tt le ra&id pas comme dans ma version.... combien de dégats je perds, mais aussi on pe tout bouger sur lécran pour se mettre a son aise mais y'a d'autre chose que je vais enlever vu son utilité....
voir sa vie et mana en %age ca aide bcp aussi , ces add ons st très complet après faut faire le tri de ce qui sert ou pas c'est ce que je vais faire ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
lan bis
Griffon
Griffon
lan bis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2005

les meilleurs mods pour jouer... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mods pour jouer...   les meilleurs mods pour jouer... EmptyVen 2 Sep à 14:20

j'utilise la derniètre version qu'il y a sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
AmoRlinD
Chien du magma
Chien du magma
AmoRlinD


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2005

les meilleurs mods pour jouer... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mods pour jouer...   les meilleurs mods pour jouer... EmptyVen 2 Sep à 14:22

Bonbonbon...ch'tite précision tout de même...

Il y a :
- insomniax
- UI & co (Nurfed UI, etc...)

Quant au pb de mémoire il est tout relatif...en effet ces mods n'en sont pas vraiment.
Ce sont avant tout des compilations des meilleurs mods du moment pour chaque classe...

Conclusion : on peut en désactiver un certain nombre et les remplacer par des mods tout aussi efficaces et beaucoup plus légers (ex : j'utilise fastquest soit disant périmé pour remplacer monkey quest beaucoup plus lourd)

A côté de ça il existe un mod permettant de connaître le taux de mémoire occupée par chaque mod mais je ne me rappelle plus duquel il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Genraden
Crocodilisk
Crocodilisk
Genraden


Nombre de messages : 76
Localisation : Parissssss
Date d'inscription : 19/08/2005

les meilleurs mods pour jouer... Empty
MessageSujet: Mon sentiment sur la chose...   les meilleurs mods pour jouer... EmptyLun 5 Sep à 13:29

Bon après quelques jours d'utilisation, l'impression est plutôt positive.

Par contre il faut faire un peu de ménage dans les addons pour virer certains qui buggent (healix) ou totalement inutiles. Un peu plus gênant la version de CT-Raidassist est encore encore la version 1.22 alors que la 1.3 est dispo depuis quelques temps et apporte pas mal d'amélioration.
Sinon c'est assez bien foutu et certains mods que je ne connaissais pas comme celui de la gestion des trinkets sont très pratiques.
Je n'ai pas vu de lourdeurs au chargement par contre.

Bref à surveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleau.net
patpatat
Invité




les meilleurs mods pour jouer... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mods pour jouer...   les meilleurs mods pour jouer... EmptyMer 21 Sep à 9:50

ont a du mal a s y retrouves Shit dans tous sa .....
Revenir en haut Aller en bas
patpatat
Invité




les meilleurs mods pour jouer... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mods pour jouer...   les meilleurs mods pour jouer... EmptySam 8 Oct à 10:30

j 'ai intalles Ultimat quesque vous pensses par raport Insomniax Recompilation ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs mods pour jouer... Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs mods pour jouer...   les meilleurs mods pour jouer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs mods pour jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de mods/UI
» pour vous les druides.....
» Guide pour level up niveau 1 à 45...
» [MoltenCore]L'add-on indispensable pour dispel
» Elle est ou la remorque pour les fléches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DoT :: Le territoire contesté :: BriKabRoK-
Sauter vers: