Les DoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des DoT sur WoW Ner'zhul alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 droit de reponse pour des suspicion me concernant

Aller en bas 
+7
Mixa
AmoRlinD
Yeux de l'Ibad
Shangrin
lan bis
Neithansereg
sebdic
11 participants
AuteurMessage
sebdic
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 52
Localisation : steak frite salade une fois!!!
Date d'inscription : 13/06/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyMer 7 Sep à 11:18

hier jai ete legerement vexé lorque lon ma accuser de taper du gris EN CHAINE je tien a mexpliker sur ce sujet :il ny a pas si longtemps je pechais au taride pour nos poisson deviant ma femme mapelle "seb vient faire le bibi de la petite ,je mexecute" je revient et je vois mon corps etaler je metais fais peter la tete par 4 hordeux lvl 15 a 18 bon certe cest bien ils ont buter un afk grandiose!! je me suis dit quun jour je me vengerais a ma maniere une semaine passe je v pecher au taride et je vois arriver au loin 3 hordeux bas level [etait ce les meme?? je ne puis vosu repondre quoi quil en soit jai voulu tester leur..... valeur de joueur honnete ]je fais /afk et jattend . ils me regardent ils discutent et voila quil commence a me taper bon voila je me suis reveiller et vous connaissez la suite point barre cela est arrivé 1 seul fois .jecris sur le post car hier ca ma revolté dentendre certain dentre vous dire "et seb tu sais ce quil fait?? il va au taride il se met afk et il tape les bas level" OOO IL FAUT REMETTRE LEGLISE AU MILIEU DU VILLAGE ce nest pas parce que je laie fait 1 fois que je mamuse a le faire systemathiquement ya pas si longtemps ibad tu pechais pres de la caverne au taride et 1lvl 60 et 1 lvl gris tavais taper je te rejoind pour chercher apres le 60 tu me dis" si tu vois un bas level taguer bute le il etait avec le 60 donc les gens faut vosu moderer ne dite pas moi je naie jamais fait ca . 2eme exemple je suis a bb[ la ou les garde font greve tout les 2jours] un fufu bas lvl samusait a kill des lvl inferieur bon jai sorti ma cloche de barov et ils ont nettoyé ALORS VENEZ PAS RACONTER QUE JE LE FAIT SYSTEMATHIQUEMENT venez me prouver que je chain kill des gris apres on avisera ENTRE LA VRAI HISTOIRE ET LA DEFORMATION DEs MOTS YA UNE MARGE DE DIFFERENCE.a lavenir eviter ce genre de suspicion vaseuses
Revenir en haut Aller en bas
Neithansereg
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyMer 7 Sep à 11:54

Bah, pas de pitié pour les gris de toutes façons.

Ils tapent de plus gris qu'eux de toutes façons.

Et on est en guerre de toutes façons.

Si je croise un hordeux avec un grade pvp c'est qu'il a du sang sur les mains. Je le tue de toutes façons.

Et ils n'ont qu'à gagner quelques levels de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
lan bis
Griffon
Griffon
lan bis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyMer 7 Sep à 12:45

Ah sebdic perso moi celà dépend de mon humeur un hordeux vivant vivant sage rpèt de moi je usi sage mais si il fait son vilain alors la je lui casse la tète et perso la vengeance contre la horde je ne suis pas contre....
dONC JE TE SOUTIENS!
Revenir en haut Aller en bas
lan bis
Griffon
Griffon
lan bis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyMer 7 Sep à 12:46

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
cest la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Shangrin
Griffon
Griffon
Shangrin


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyMer 7 Sep à 12:56

Pareil si les hordeux sont verts ou plus morts (ou alors c'est moi)

Sinon même si ils sont gris dès qu'ils se montrent agressifs morts aussi ^^

Je me souviens il y a pas si longtemps, Leslie (mage 34 je crois à l'époque) et moi on traversait les tarides ... elle était devant, demande rien à personne, elle passe devant 2 hordures, un chaman et un chasseur, de niveau supérieur au sien (ers 40 je me souviens plus) qui étaient bleus.

Le chasseur commence à l'attaquer, je lui dis "continue" et je me fais le chasseur, normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-pen.net
Yeux de l'Ibad
Griffon
Griffon
Yeux de l'Ibad


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyMer 7 Sep à 15:15

Suspicion il n'y a pas, ni deformation d'ailleurs. Je n'ai jamais dit qu'etait systematique le fait que tu tues du bas level mais que tu y prends plaisir quand c'est le cas.
J'ai donc fait un parrallèle avec un comportement dont tu parlais à ce moment là et que tu qualifiais de minable.
Je le dis et je le repete, pour ma part tuer du gris et en retirer la moindre satisfaction est minable.
Tant qu'on y est, il serait bien d'en parler serieusement dans cette guilde parce que le cas de Seb ne me pose pas forcement problème en soit, n'ayant jamais pretendu que c'etait une activité regulière, mais un post a attiré mon attention.

Grandir est une chose mais je n'ai vraiment pas envie que dans cette guilde on oublie certaines "valeurs", tuer un gris pour un level 60 peut aussi signifier tuer un lvl 45. Acte qui est un vrai challenge vous l'avouerez et quand je lis ceci
"Si je croise un hordeux avec un grade pvp c'est qu'il a du sang sur les mains. Je le tue de toutes façons.

Et ils n'ont qu'à gagner quelques levels de toutes façons..."


Je m'inquiète. Je n'ai pas envie de jouer comme celà ni d'etre taggé d'un nom de guilde où les gens jouent comme celà. Je ne compte pas imposer ma vision des choses et si il s'averait que je fasse partie d'une minorité, j'aviserais, mais j'aimerais bien que ce qui etait implicite avant soit maintenant instaurer par une règle, c'est à dire avoir une politique commune pour certaines choses.
Il serait bien d'en parler, ici pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
lan bis
Griffon
Griffon
lan bis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyMer 7 Sep à 15:58

AHHHH bah moi si ces hordeux gris me cherchent des noise ils seront à quoi s'attendre, c'est toi oeil pour oeil dent pour dent.... mais bon si il passe sans m'embéter bah je n'ai aucune raison de le provoquer si lui ne le fait pas mème si parfois du hordeux lvl plus élevé que moi m'ont déjà fait le coup quand je n'étais que bas level...
Bref je suis en accord avec toi vil prètre faut pas se faire des bas level si il nous ont pas chercher!
voilà mon point de vue bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
AmoRlinD
Chien du magma
Chien du magma
AmoRlinD


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyMer 7 Sep à 16:42

Je me cite (une fois n'est pas coutume)...pas plus tard qu'hier au sujet du forum Nerz'hul :
Citation :
Certains sujets sur le forum Nerz'hul de WOW Europe frise le zéro absolu...il faut dire que les interlocuteurs, lorsqu'ils semblent avoir dépassé l'âge des réflexions pipi-caca, ne semblent pas encore avoir atteind les classes où l'on apprend à écrire correctement en Français...
J'avais déjà zappé JOL pour les mêmes raisons...ne nous plaignons pas chez nous mais restons vigilants...au royaume des aveugles, le borgne est roi
Ben on y est hein ? Seule l'explication d'Ibad qui, selon moi, n'avait pas à se justifier, sort du lot. Elle rappelle fort justement les principes d'une Guilde auxquels j'adhère.
Bravo les autres..Nerz'hul Wow-Europe attend impatiemment vos posts... Rolling Eyes

Rappelez-vous : on est ce qu'on choisit d'être...


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neithansereg
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyMer 7 Sep à 17:40

Défi relevé, la discussion est ouverte et en prime nous sommes entre gens civilisés donc il n'y a aucune raison que ça dégénére comme sur WoW-Europe !

Visiblement l'emphase un poil hystérique et exagérée dont était empreinte mon post n'a pas été saisie à sa juste mesure donc je m'explique:

Evidemment chasser le gris c'est un poil couillon je vous l'accorde mais:

- Au millieu d'un gros foutoir en pvp sauvage vous avez le temps de vérifier le niveau de ce que vous etes en train de découper vous ?

- Dans certaines situations du type de ce qu'a décrit Shangrin, jouer au vengeur masqué m'amuse.

-Je fous généralement une paix royale aux hordeux gris ( ou verts ) qui pexent ou quetent tranquilement dans leur coin. Généralement je ne tarde pas à m'en mordre les doigts car un voleur solitaire, même level 60 ne doit souvent sont salut qu'à la fuite dès que ces gars décident de changer de menu.

Autres considérations d'ordre un peu plus "rôle play"

- Je considère comme légitime d'attaquer un hordeux, tous niveaux confondus, dès qu'il s'attaque à un membre de l'Alliance, que ce soit un PJ , un PNJ ou un mouton.

- La question du grade n'est pas anodine, elle indique que tu accepte le jeu du Pvp, j'en veux pour preuve que je me fait attaquer bien plus souvent maintenant que j'ai un grade qu'auparavant

En fait pour résumer mon opinion sur le sujet je dirais que toute option systématique est vaine, il est tout aussi idiot de refuser de tuer du gris par principe que le contraire.

En revanche le chain kill, le camping de cadavre ou le /spit sur un cadavre c'est déjà un peu plus limite. Comme de s'attaquer à un pauvre bougre à cinq contre un.

J'espère que c'est un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de l'Ibad
Griffon
Griffon
Yeux de l'Ibad


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyMer 7 Sep à 18:39

C'est plus clair et sans rapport avec le coté alarmant de ton precedent post.
Revenir en haut Aller en bas
Neithansereg
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyMer 7 Sep à 19:06

Le dit post étiat une tentative de roleplay "berzerker" on ne peut pas réussir à tous les coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwaely ]
Invité




droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyMer 7 Sep à 23:54

Se défendre quand on est attaqué, je n'y vois aucune ojection, et comme dis plus haut, quand on commence à faire du saucisson en série, il n'est pas toujours évident de vérifier si c'est du cochon ou du porcelet.

Par contre s'amuser exprès, pour une obscure raison de vengeance, à simuler l'AFK pour se goinfrer trois hordeux qui ont voulu se faire les griffes : minable. Tu es un joueur experimenté et 60 et tu sais très bien que se mettre AFK en plein air = /rel, ça peut agacer mais c'est le jeux.

Défendre d'autres Aliianceux déjà attaqués, oui et c'est bien normal, nous ne sommes certes pas en guerre ouverte mais il est évident qu'en cas d'escarmouche on aide son camp. Toutefois si il s'agit d'une bagarre de "gris", laissez les se finir et achevez les survivants si besoin après.

Pour ce qui est du "tuer à vue" j'y suis complètement allergique avant le level 50+, j'irais même jusqu'a 55+, pour la bonne et simple raison que nous aussi nous aimons pex et faire nos quêtes avec nos rerols sans se faire emmerder par des gros cons ramollis du bulbe qui ne savent pas prendre le plaisir autrement qu'en pourrissant leurs adversaires.
Mon départ de ce serveur venait de là, et ne vous etonnez pas de voire de moins en moins de joueurs voulant jouer la Horde, c'est parceque les gens de l'Aliiance sont trop crétins pour penser plus loin que le bout de leur épée.

Le post sur la charte de comportement que j'ai fait se veux justement dans l'optique de définir une ligne de conduite à laquelle il faudra adhérer si vous le souhaitez en majorité bien sûr. Alors oui parlons - en et disons les choses clairement même si ça doit faire grincer des dents.

Je porte un tabbard et il y a un nom de guilde son mon nom, et si pour une raison X ou Y, ceux - ci doivent charrier les mêmes symbôliques que les adc ou les bk, je préfère encore rester seul que continuer mal accompagné et paraître cautionner des comportements qui me donnent envie de gerber.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mixa
Griffon
Griffon
Mixa


Nombre de messages : 143
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 14/08/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyJeu 8 Sep à 1:13

Les seuls gris que j'ai envie de tuer en ce moment sont alliés ^^

Et ils me demandent "ta pa 10 po !?!?!?"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwaely ]
Invité




droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyJeu 8 Sep à 2:35

Mixa a écrit:
Les seuls gris que j'ai envie de tuer en ce moment sont alliés ^^

Et ils me demandent "ta pa 10 po !?!?!?"

Very Happy

Pour ceux là on va te signer une dérogation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebdic
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 52
Localisation : steak frite salade une fois!!!
Date d'inscription : 13/06/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyJeu 8 Sep à 9:49

tout a fait daccord avec toi ibad comme je te laie deja repeté je suis le 1er a reconnaitre mes tords [tu le sais bien] je voulais simplement remettre les choses a leurs place je ne suis pas un serial killer de gris [jai raconté 2 anecdote qui sont devenu avec le fil du temps"legerement deformé"] quand aux autres qui se sont exprimer sur ce post et qui sont des "killer" de gris car ils sont taguer ben je dis non je ne manges pas de ce pain la
Revenir en haut Aller en bas
Kalicia
Crocodilisk
Crocodilisk
Kalicia


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyJeu 8 Sep à 11:49

Go pve sale noob si té pa kontan ! té sur 1 server pvp sé la guere

sebdic asv ? il paré ke té 1 fille en vré ?
Revenir en haut Aller en bas
Teppyc
Crocodilisk
Crocodilisk
Teppyc


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyJeu 8 Sep à 14:45

Avant l'opération oui, maintenant on ne sait plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
mallou
Troggs
Troggs
mallou


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyVen 9 Sep à 13:47

grey kill cay mal !!!











mais ca fait du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharkaan
Troggs
Troggs
Sharkaan


Nombre de messages : 35
Localisation : 93290
Date d'inscription : 20/08/2005

droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptySam 10 Sep à 10:56

Un allianceux level 60 est un allianceux wanted par les bas nivo gris hor2 surtout si il est seul et qu'ils sont 10 en face.
Un allianceux afk est un allianceux mort.
Donc rambo je vais te peter la gueule pourri de gris de merd...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
heidiia
Invité




droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant EmptyDim 11 Sep à 17:42

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL

je te plaint sebdic de te faire accuser pour des truc si banal ................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pour des suspicion me concernant   droit  de reponse pour des suspicion me concernant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de reponse pour des suspicion me concernant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous les druides.....
» Guide pour level up niveau 1 à 45...
» Amis ! Unissons-nous pour encore plus de Puissance !
» Elle est ou la remorque pour les fléches ?
» Ciblage de multiples cibles pour les MT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DoT :: Le territoire contesté :: L'auberge des loups-
Sauter vers: