Les DoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des DoT sur WoW Ner'zhul alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore une mort....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lan bis
Griffon
Griffon
lan bis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore une mort.... Empty
MessageSujet: Encore une mort....   Encore une mort.... EmptyMer 7 Sep à 13:01

En Corée du Sud, un couple marié depuis 1 an a laissé leur enfant de 4 mois dans le lit de 16h00 à 21h00, pour aller jouer à WoW dans un Cyber café du coin. En revenant ils ont retrouvé leur enfant mort de suffocation.
D'après les quotidiens anglo saxons...mais ou va le monde vraiment faut arréter la parce que c'est vraiment abusé...

/cry for this baby Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neithansereg
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2005

Encore une mort.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mort....   Encore une mort.... EmptyMer 7 Sep à 13:05

Je ne vois pas trop le lien avec WoW...
Laisser un gamin de cet âge seul c'est de la connerie furieuse quel que soit le motif.

( Par ailleurs si c'est un cas de mort subite du nourisson on y peut malheureusement pas grand chose )
Revenir en haut Aller en bas
Gwaely ]
Invité




Encore une mort.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mort....   Encore une mort.... EmptyMer 7 Sep à 23:59

En France il y a deux ans un couple a laissé son bébé sur la plage arrière de son véhicule en plein soleil pour aller se bourrer la gueule tranquilement sans être emmerdés par les cris du petits.

Et oui l'internet peut rendre con, mais je doute que l'on puisse incriminer un MMO du comportement irrationnel des gens, c'est un peu trop facile. Encore une fois, c'est labscence complète du sens des responsabilité qui est à pointer du doigt et non pas un jeux qui ne sert que de révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mixa
Griffon
Griffon
Mixa


Nombre de messages : 143
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 14/08/2005

Encore une mort.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mort....   Encore une mort.... EmptyJeu 8 Sep à 1:15

Donc le fait que j'enferme mon gosse dans la cave pour pas qu'il me fasse chier à wow est mal ?

Punaise, au pire je veux bien lui enlever le chatterton, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
heidiia
Invité




Encore une mort.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mort....   Encore une mort.... EmptyDim 11 Sep à 17:50

Crying or Very sad que dieux es son ame et a tous les autre bébé ,dont les parents sont déresponsabilisés ou complétement pourris et perverti par les LUXES de la vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Gherimoha
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 91
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une mort.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mort....   Encore une mort.... EmptyLun 12 Sep à 15:03

C'est bete de présenter la chose de cette façon.

Premierement, pour quelque raison que ce soit, on ne laisse pas son enfant seul dans un appartement. Et ce que ce soit pour 10 minutes ou pour 5 heures.

Deuxiemement, le bébé a suffoqué. Les parents auraient pu dormir a coté, et retrouver leur enfant mort le lendemain matin. Le résultat aurait été le même, mais leur responsabilité n'aurait pas été judiciairement engagée. Et surtout, il n'y aurait pas eu un tel foin autour de cette affaire.

C'est bien sur bien triste pour l'enfant, mais rien ne dit qu'il ne serait pas mort, même en présence de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Yargla
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2005

Encore une mort.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mort....   Encore une mort.... EmptyLun 12 Sep à 18:45

Bon, apres, "où va le monde", bah il ne va nulle part, l'humain n'est pas devenu con à cause de la modernité, il a toujours été comme ça (ouvrez un livre d'histoire pour en avoir la preuve). Sauf que maintenant, on a les médias qui nous mettent le nez dedans, en montrant des tripes, de la haine et de la niaiserie. parce que les gens intelligents, bien que ce soit assez exceptionnel, ca ne se vend pas.
D'autant que pendant que vous êtes devant la télé à regarder star ac, vous n'avez plus assez de neurone disponible pour contestez pendant qu'on vous manipule.

Pourquoi vous croyez que j'ai plus la télé depuis 5 ans? (bon, ceci dit, je l'ai remplacée par WoW... Pas sur que ce soit mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une mort.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une mort....   Encore une mort.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une mort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DoT :: Le territoire contesté :: L'auberge des loups-
Sauter vers: