Les DoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des DoT sur WoW Ner'zhul alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)

Aller en bas 
+6
Neithansereg
hawkmoon
Yeux de l'Ibad
lanouille
izuall
Mixa
10 participants
AuteurMessage
Mixa
Griffon
Griffon
Mixa


Nombre de messages : 143
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 14/08/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyJeu 15 Sep à 21:28

Nos petits mages, prêtres et autres personnes intelligentes ont besoins de vous. OUI de VOUS !

Oui TOI, TOI et TOI aussi !

Pourquoi me direz-vous ?

Pour avoir un superbe enchantement +22 en intelligence.

Pour celà, deux solutions :

2400 Minerai Dark Iron

ou

60 Noyaux de feu/lave

Easy pour vous ^^

Alors un geste pour ces êtres indispensables !

Merci.

Mixa président du comité du soutiens des gens intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
izuall
Chien du magma
Chien du magma
izuall


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyJeu 15 Sep à 23:27

tout ca pour moi , c'est trop gentil mixa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwaely ]
Invité




Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyJeu 15 Sep à 23:53

2400 minerais DI ????

T es sur de ton chiffre ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mixa
Griffon
Griffon
Mixa


Nombre de messages : 143
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 14/08/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyJeu 15 Sep à 23:58

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
izuall
Chien du magma
Chien du magma
izuall


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 0:01

mixa !! viens sur msn !!
Revenir en haut Aller en bas
Mixa
Griffon
Griffon
Mixa


Nombre de messages : 143
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 14/08/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 0:03

Je suis à Zul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izuall
Chien du magma
Chien du magma
izuall


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 0:13

enfouaré :p
Revenir en haut Aller en bas
lanouille
Crocodilisk
Crocodilisk
lanouille


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 2:27

merciiiiiii mixa de pense a ma gwendollynne
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de l'Ibad
Griffon
Griffon
Yeux de l'Ibad


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 5:12

En dehors de la boutade, l'investissement pour la guilde dans la reputation d'un enchanteur peut avoir son interet et non des moindre
Revenir en haut Aller en bas
heidiia
Invité




Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 5:32

shakng2

interessant!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 5:39

izu les absents ont tjs tord
mais bon msn quand tu veux
lol
Revenir en haut Aller en bas
Neithansereg
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 10:18

On pourrait monter un groupe farmage de BRD ce week end ? En prime ça me permettrait de valider mon accés MC, comme ça le crime profite à tous ^^

L'ideal étant sans doute un groupe de 4 cogneurs/mineurs + un soigneur et PLEIN de places dans les sacs.

( Et je reitére ma proposition de passer enchanteur apres ça parce que seulement 2 enchanteurs HL si j'ai bien suivi je trouve ça un peu short non ? )

PS et ce d'autant plus qu'un des enchanteurs pratique en se ruinant la santé ce qui finira bien par lui retomber sur gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixa
Griffon
Griffon
Mixa


Nombre de messages : 143
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 14/08/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 13:01

Je pense aussi que deux enchanteurs HL c'est faible mais il me semble que nous ne sommes pas que deux, Izu est aussi enchanteur (dans les 280).
Revenir en haut Aller en bas
izuall
Chien du magma
Chien du magma
izuall


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 13:08

295
Revenir en haut Aller en bas
Gherimoha
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 91
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/08/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 14:14

J'en suis loin, mais je progresse quand même un peu. Donc vous aurez bientot (ou peut etre un peu plus tard) un autre enchanteur sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Teppyc
Crocodilisk
Crocodilisk
Teppyc


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 14:33

Hum, optimiste mixa sur le minerais non ? ^^
J'ai lu quelque part que niveau réputation 1 noyau = 60 minerais, sachant qu'il faut bien 60 noyaux pour passer révéré faites le calcul ...

Je crois que si on veut cet enchant va falloir se limiter à un enchanteur donc moi biensur Cool
( parce que mixa c'est pire que le mal, il lubrifie tout ce qu'il touche Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de l'Ibad
Griffon
Griffon
Yeux de l'Ibad


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 15:34

Dans un 1er temps il me semble evident, vu le cout d'une telle montée, qu'un seul enchanteur devrait etre concerné
Revenir en haut Aller en bas
Mixa
Griffon
Griffon
Mixa


Nombre de messages : 143
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 14/08/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 15:44

Sur les différents serveur les enchanteurs ont préférés minerai au noyau, les deux donne 2400 car 10 minerai = 50 et 240*50 = 12000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varademe
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/08/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyVen 16 Sep à 17:39

donc si il faut se limiter a un seul enchanteur il faut le choisir... si j'ai bien compris pour le moment il y a Mixa et Teppyc comme candidats... on vote ? on random ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bortux
Griffon
Griffon
Bortux


Nombre de messages : 106
Localisation : Pas loin d'un tas de cadavres d'hordeux
Date d'inscription : 31/05/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyDim 18 Sep à 17:43

Pour les departager le premier qui me fait +7 agi ou force sur mes gants gagne !!! Whisper vite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qcmalicy
Invité




Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyLun 19 Sep à 17:00

Bonjours a tous! Ne m'oublier pas, je suis enchanteur aussi 300/300 et mineur. J'ai commencé a miner le dark iron et c'est assez long vu le nombre de mineurs qui le récolte en ce moment. Je vous tiendrai au courant si j'ai de nouveau développement.
Revenir en haut Aller en bas
Neithansereg
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyLun 19 Sep à 17:07

Sauf que précisement l'idée c'est de balancer tout le dark iron miné sur un seul enchanteur à la fois. Histoire de ne pas disperser l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Bortux
Griffon
Griffon
Bortux


Nombre de messages : 106
Localisation : Pas loin d'un tas de cadavres d'hordeux
Date d'inscription : 31/05/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyJeu 29 Sep à 1:27

J'ai eu mon +7 agi.. ....Et le grand gagnant et....

...<roulement de tombour>.......MIXA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mixa
Griffon
Griffon
Mixa


Nombre de messages : 143
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 14/08/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyJeu 29 Sep à 13:18

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Mixa
Griffon
Griffon
Mixa


Nombre de messages : 143
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 14/08/2005

Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) EmptyMar 4 Oct à 3:20

Bon alors voilà en gros ce que j'ai trouvé :

When you first enter Blackrock Depths you are Neutral with the Thorium Brotherhood faction. You can find Lokhtos Darkbargainer, the Thoriuum Brotherhood vendor, in the bar in BRD. He tells you that you can raise your standing with his faction by turning in sets of 10 Dark Iron Ore (each set of 10 Dark Iron Ore is good for 50 Reputation points, 55 if you are human). He will also accept 2 Core Leather (150 Reputation points) or 1 Blood of the Mountain, 1 Fiery Core, or 1 Lava Core, which each give 200 Reputation points. You must be level 60 in order to receive these repeatable quests.

Venant des forums US.

2400/10 (oui par lot de 10)=240

Chaque lot = 50 donc 240*50=12000, on est bon.

Maintenant 2 cuir = 150 => 12000/150 = 80 x 2 = 160 Cuir du magma pour la même réput.

1 Noyau de lave ou 1 Noyau de feu = 200 => 12000/200 = 60 Noyau.

Pour le moment j'ai 240 Dark Iron = 1200 de réput
Un noyau de lave = 200 de réput

Soit pour le moment 1400 de réput et les 70 que j'avais avant => 1470 sur 12000, ok on est loin, mais au rythme des MC et surtout des loots on peut utilise les cuirs que l'on a (Environ 20 => Donc 10 pack de 2 *150 = 1500 De réput) Et ensuite selon les besoins de stuffage on peut utiliser quelques noyau.

Voilà, donc si j'ai pas trop sommeil mes expli doivent être pas trop "fonfon" et vous avez du comprendre Smile

Sinon attendez que j'édit demain à mon réveil, vers 11h :p

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)   Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixathon ! (ou Teppycothon, mais lui, c'est le mal ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide:femme cest a vous que je madresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DoT :: Le territoire contesté :: L'auberge des loups-
Sauter vers: