Les DoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des DoT sur WoW Ner'zhul alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'heure en instance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VERSUS
Invité




l'heure en instance. Empty
MessageSujet: l'heure en instance.   l'heure en instance. EmptyMar 20 Sep à 23:06

"Avant l'heure, ce n'est pas l'heure. Après l'heure ce n'est plus l'heure"

Alors avec le retour à l'école, ou à l'emploi pour certains, ce pose maintenant le problème des horaires.

Ce soir j'arrive à zul'gurub à 9h05.
Je me dis merde je vais être en retard.
Et puis ohh surpirse je rentre dans l'instance je suis tout seul Sad

Et puis finalement on est partis à 9h50.

Je ne critique personne hein je vous rassure Wink ( moi même étant en retard )
Mais je voulais juste soulever ce problème avec vous.

C'est extrême penible maintenant pour ceux qui ménent une vie active, ou pour ceux qui se disent si je savais que je partais 50 minutes plus tard j'aurrais bien fait 2-3 arathi pour passer le temps.

Alors moi je sais pas ce que vous proposez comme solutions.

Mais moi je proposerais bien 2:

- La première étant bien évidement d'essayer d'être ponctuel ( Et pas se dire "Il y en aurra qui seront plus en retard que moi alors je peux me permettre de pas venir à l'heure )

- Deuxièment, ça serais l'instauration d'une Red Line.
explication: Si on dit sortie à 9h, et qu'à 9h30 on n'à pas les effectiffs ou que pour quelque raison que ça soit il y ait un problème, on considére la sortie perdue et on remet au lendemain.

Bref je voulais votre avis sur ce problème et les solutions proposées.
Et je le re dis, je ne critique personne, puisque on a été tout en retard ( même moi ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Mixa
Griffon
Griffon
Mixa


Nombre de messages : 143
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 14/08/2005

l'heure en instance. Empty
MessageSujet: Re: l'heure en instance.   l'heure en instance. EmptyMar 20 Sep à 23:26

En retard par rapport à quoi/qui quel post, quel rendez-vous ?

Sinon pour le reste je suis d'accord dans le "principe".
Revenir en haut Aller en bas
VERSUS
Invité




l'heure en instance. Empty
MessageSujet: Re: l'heure en instance.   l'heure en instance. EmptyMar 20 Sep à 23:51

C'est vrai qu'on a pas établi de rendez vous. Mais grosso mode les habitués savent maintenant que le soir à partir de 9 heures il y a généralement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gherimoha
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 91
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/08/2005

l'heure en instance. Empty
MessageSujet: Re: l'heure en instance.   l'heure en instance. EmptyMer 21 Sep à 10:53

Je ne sais pas comment vous faites, ni quelles sont vos habitudes, mais moi avec ma femme et mes deux enfants, il est impossible de me voir sur le serveur à 21h00.

Alors, les instances, une utopie pour gherimoha ?
Revenir en haut Aller en bas
VERSUS
Invité




l'heure en instance. Empty
MessageSujet: Re: l'heure en instance.   l'heure en instance. EmptyMer 21 Sep à 12:07

A oui plutot embetant effectivement.
hAlors que moi je mange vers 7h30 8h. Donc généralement je n'ai aucun soucis pour y être à 9h.

Sinon tu arrives à quel heure ?
Car par exemple rien ne nous empeche pour zul de partir à 18, de nettoyer le chemin vers boss 1 et 2 et ensuite vers 10h30 11h quand tout est nettoyé ce faire les 2 boss d'un coup.

On peut toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkaan
Troggs
Troggs
Sharkaan


Nombre de messages : 35
Localisation : 93290
Date d'inscription : 20/08/2005

l'heure en instance. Empty
MessageSujet: Re: l'heure en instance.   l'heure en instance. EmptyMer 21 Sep à 14:40

Et moi donc je reprend le boulot et je me tape les horaires suivant 6h/14h ou 14h/22h ou 22h/6h et 1 semaine de repos ,des rendez vous je vais en rater pas mal sachant que je pourrait etre a l'heure 2 semaine sur 4 sans compter les absences pour x raisons de la vie de tout les jours.
Pas possible pour moi d'être un nolife et je ne suis pas le seul dans ce cas, je ferais de mon mieux pour aider la guilde. @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Shangrin
Griffon
Griffon
Shangrin


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2005

l'heure en instance. Empty
MessageSujet: Re: l'heure en instance.   l'heure en instance. EmptyMer 21 Sep à 15:12

Personnellement je peux me débrouiller pour être là quasiment tous les soirs mais j'ai aussi une vie à coté... ce weekend par exemple qu'on fasse MC et/ou Zul je pourrai être là dimanche soir sûr, vendredi peut-être mais pas samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-pen.net
Contenu sponsorisé





l'heure en instance. Empty
MessageSujet: Re: l'heure en instance.   l'heure en instance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure en instance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DoT :: L'alliance du nord :: Table ronde-
Sauter vers: