Les DoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des DoT sur WoW Ner'zhul alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit coucou d'un druide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fizban
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2005

un petit coucou d'un druide Empty
MessageSujet: un petit coucou d'un druide   un petit coucou d'un druide EmptyJeu 13 Oct à 11:34

Salut la compagnie!!

Je passais dans le coin alors j'en profites pour faire un petit coucou ! Wink

Comment vous allez?? vous avez enfin reussi a tomber d'autres boss a ZG ??
Cette saleté de reine araignée a mangé la poussière? ^^

Et Mixa fait toujours autant de gaffes? lol

Allez je serais de retour sur wow le vendredi soir donc si vous etes la bah en avant ^^

bye ++
Revenir en haut Aller en bas
Bortux
Griffon
Griffon
Bortux


Nombre de messages : 106
Localisation : Pas loin d'un tas de cadavres d'hordeux
Date d'inscription : 31/05/2005

un petit coucou d'un druide Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un druide   un petit coucou d'un druide EmptyJeu 13 Oct à 11:44

Coucou Fiz

Pour l'instant on a pas trop avancer dans zul gurub mais j'aimerai bien tester le boss tigre.Autrement on devrait tomber Majordomo ce soir, vendredi je crois qu on devait faire onyxia ou bwl mais (comme la derniere fois) si ca finit tot j'organiserai un zul gurub pour les farouches aventuriers de cette jungle hostile que nous sommes devenus.
Revenir en haut Aller en bas
fizban
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2005

un petit coucou d'un druide Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un druide   un petit coucou d'un druide EmptyJeu 13 Oct à 12:57

lol oki doki perso je serais dans le cyber jusqua la fermeture soit 2h du mat à moins ke j rentre chez moi et la lol c jusqua ce ke je rendes l'ame lol

Bonne chance en totu cas pour onyxia ^^

Perso je suis un peu gene kan mem que vous acceptez bien que je me joignes a vous pour faire des inst kom ZG alros que ma guilde ca coinces trop pour que vous puissiez venir faire MC avec nous.

Je vous en remercies par avance.
Revenir en haut Aller en bas
AmoRlinD
Chien du magma
Chien du magma
AmoRlinD


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2005

un petit coucou d'un druide Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un druide   un petit coucou d'un druide EmptyJeu 13 Oct à 13:46

Yop Fiz !

Ne te sens pas gêné, nous sommes toujours partants pour jouer avec des éléments sympas et intéressants.

Le fait qu'on ne rencontre pas la pareille ailleurs, ne fait que nous confirmer d'avantage qu'il fait bon vivre chez nous (rapport à l'ouverture d'esprit et tout)

Bien amicalement

aMor
Revenir en haut Aller en bas
Gherimoha
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 91
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 23/08/2005

un petit coucou d'un druide Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un druide   un petit coucou d'un druide EmptyJeu 13 Oct à 13:57

C'est pas que j'ai envie de te contredire, mais il faudrait peut etre t'enlever la poutre que tu as dans l'oeil avant de dire ca :

"Le fait qu'on ne rencontre pas la pareille ailleurs, ne fait que nous confirmer d'avantage qu'il fait bon vivre chez nous (rapport à l'ouverture d'esprit et tout)"

Tu ne vois pas que c'est exactement ce qui est en train de se passer avec les "Larmes d'Elune ?"

Je ne dis pas qu'il ne fait pas bon vivre chez nous, mais question ouverture d'esprit, si on dit non à toutes les propositions en trouvant des excuses bidons, je pense qu'on est tres limité.
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonia
Commandeur
Commandeur
Pandémonia


Nombre de messages : 191
Localisation : omnipresent, omniscient,omnivore
Date d'inscription : 18/03/2005

un petit coucou d'un druide Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un druide   un petit coucou d'un druide EmptyJeu 13 Oct à 13:59

î
I<==== go private
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou d'un druide Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un druide   un petit coucou d'un druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou d'un druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou les louloutes
» Ptit coucou =)
» Otseregoth Le Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DoT :: Le territoire contesté :: L'auberge des loups-
Sauter vers: