Bon je suis OVER blazée, ca fait deux fois que je tape ce post, deux fois qu'il s'efface à cause d'une erreur de manip'...
Donc désolée mais cette fois je vais faire plus court ^^;;
Commençons par le plus utile pour moi :
Group ButtonsPermet d'ajouter des boutons de raccourci à une cible définie.
Soigner un membre ou le MT du raid en un seul clic ça change complètement la façon de jouer et évite bien des erreurs !
MyInventoryPermet de rassembler les sacs en un seul, ajoute des couleurs aux objets qui en ont.
Très utile, ça devrait d'ailleurs être comme ça par défaut ^^;
On peut plus facilement trier ses objets par catégorie, et les sacs prennent moins de place à l'écran.
MobInfo2Permet de stocker des informations sur les mobs tués.
Non, je ne m'en sers pas pour connaître le pourcentage d'objets gris que j'ai loot sur un sanglier des montagnes...
Pourtant cet addon le fait aussi ^^
Mais MobHealth est désormais partie intégrante de MobInfo, et permet de connaître le nombre de pv et de mp de l'ennemi ! (chez moi, seul le % pour les pv s'affiche, dommage...)
AtlasPrésente les cartes de toutes les instances avec l'emplacement des endroits clés.
Alors c'est quasiment inutile, mais ça a le mérite d'être joli et très simple d'emploi
Guild AdsPermet une gestion des objets dans la guilde.
On peut ainsi faire une demande d'un objet en particulier, ou au contraire proposer des objets qui pourraient servir aux autres !
Personnellement, ça ne m'a pas trop encore servi, personne ne veut de mes objets pourris xD
Dernier que j'utilise
GuildEventManagerPermet une gestion des évènements de la guilde par inscription.
Quand je dis que je l'utilise, il est totalement inutile quand il suffit de regarder le portail du site pour connaître la sortie du soir !
D'autant plus que les sorties n'y sont même pas toujours affichées...
Peut cependant servir aux niveaux inférieurs, pour organiser des instances ou des accès.
PS : Imaginez ce que ça pouvait donner en version longue ^^;;
Edit : Avant j'utilisais la barre Titan, MoveAnything!, l'interface Perl Classic Units, et encore d'autres choses... Mais ça me semble finalement très superflu et à la fin on ne s'y retrouve plus trop, notamment dès qu'il y a un nouveau patch ^^;;