Les DoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des DoT sur WoW Ner'zhul alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Absence que j'espere petite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bortux
Griffon
Griffon
Bortux


Nombre de messages : 106
Localisation : Pas loin d'un tas de cadavres d'hordeux
Date d'inscription : 31/05/2005

Absence que j'espere petite Empty
MessageSujet: Absence que j'espere petite   Absence que j'espere petite EmptyMar 30 Aoû à 18:50

J'ai une très mauvaise nouvelle, en effet j'ai bousiller mon pc :''''(
Pour les connaisseurs j'ai flingué soit mon p4 3.2 giga soit ma motherboard asusp4p800... Donc un max de frais au niveau reparations va me laisser quelques temps out. J'espere que vous ne ferez pas trop de bêtises sans moi Smile .Au niveau du temps d'absence sa peut aller d'une semaine a 1 mois...

PS: il y a un cyber pas loin de chez moi j'essaierai d'y passer pour soit jouer si possible soit lire le forum (en esperant qu'ils ne croient pas que ca soit un site de q ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yargla
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2005

Absence que j'espere petite Empty
MessageSujet: Re: Absence que j'espere petite   Absence que j'espere petite EmptyMar 30 Aoû à 19:04

raaaah, boulet, tu peux pas faire gaffe à tes jouets?

Reviens vite, maitre nain!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaely ]
Invité




Absence que j'espere petite Empty
MessageSujet: Re: Absence que j'espere petite   Absence que j'espere petite EmptyMar 30 Aoû à 22:38

Sale blague ça...

En espérant que tu ne te fasse pas trop massacré par la facture. Bon courage et profites en pour t'aérer le neurone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Driko
Crocodilisk
Crocodilisk



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Absence que j'espere petite Empty
MessageSujet: Re: Absence que j'espere petite   Absence que j'espere petite EmptyMer 31 Aoû à 1:34

Gwaely ][ Kerstyn a écrit:
Bon courage et profites en pour t'aérer le neurone Wink

me disait bien qu'il en avait q'un Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lan bis
Griffon
Griffon
lan bis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2005

Absence que j'espere petite Empty
MessageSujet: Re: Absence que j'espere petite   Absence que j'espere petite EmptyMer 31 Aoû à 9:49

aH MON AMI BORTUX je savais bien que l'on ne te voyais pas bcp ces quelques temps ...bah écoute j'espère que le problème va vite se résoudre et que l'on te reverra très vite IG...
Courage, et bonne aération du neurone, tu verra ca fait du bien de revoir la lumière du jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonia
Commandeur
Commandeur
Pandémonia


Nombre de messages : 191
Localisation : omnipresent, omniscient,omnivore
Date d'inscription : 18/03/2005

Absence que j'espere petite Empty
MessageSujet: Re: Absence que j'espere petite   Absence que j'espere petite EmptyVen 2 Sep à 8:48

je te comprend bobo Sad
enfin aprés un cramage de routeur grace a la magie d'EDF (qui commence a me devoir vraiment plus que la lumiere...) le nouveau est arrivé hier soir donc je revien ce soir normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence que j'espere petite Empty
MessageSujet: Re: Absence que j'espere petite   Absence que j'espere petite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence que j'espere petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite interogation de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DoT :: Le territoire contesté :: L'auberge des loups-
Sauter vers: