Les DoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guilde des DoT sur WoW Ner'zhul alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite interogation de ma part

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mallekith
Troggs
Troggs
mallekith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2005

Petite interogation de ma part Empty
MessageSujet: Petite interogation de ma part   Petite interogation de ma part EmptyDim 30 Oct à 2:04

Comme tout le monde le sait , j'ai respé fury y a pas longtemps rambo
Ba j'ai quelques petits problemes avec cette spé :
1) Dabord , je n'ai pas trop l'impression que je fais plus de degats
2)La grosse baffe de MS et fulgu me manque batman
3)Je ne suis pas du tout efficace en tanking alors qu'un 31/5/15 peut l'etre et en plus efficace en pvp

Voila j'attands vos réponses car pourl'instant la spé fury me désoit un peu Evil or Very Mad
Quitte a passer en mode clone en 31/5/15 , cela me parait beaucoupplus éfficace , voila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Scylou
Troggs
Troggs
Scylou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2005

Petite interogation de ma part Empty
MessageSujet: Re: Petite interogation de ma part   Petite interogation de ma part EmptyDim 30 Oct à 5:17

Je ne peux pas t'aider sur ce sujet la mais je pense que Amor ou Bortux pourront répondre à tes quetions Wink
Revenir en haut Aller en bas
RivenMelly
Troggs
Troggs



Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

Petite interogation de ma part Empty
MessageSujet: Re: Petite interogation de ma part   Petite interogation de ma part EmptyDim 30 Oct à 12:14

On manque de spé def, tu veux pas te diriger vers là plutôt ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
mallekith
Troggs
Troggs
mallekith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2005

Petite interogation de ma part Empty
MessageSujet: Re: Petite interogation de ma part   Petite interogation de ma part EmptyDim 30 Oct à 13:11

Ba pquoi pas mais j'ai remarqué que le 31/5/15 permetait de tres bien tanker tout en gardant un bon dps donc ca serait plutot vers la que je me dirigerais mais la spé def peut tres bien etre envisageable elle aussi car tanker est quelque chose que j'aime bien afro

Voila geek
Revenir en haut Aller en bas
izuall
Chien du magma
Chien du magma
izuall


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite interogation de ma part Empty
MessageSujet: Re: Petite interogation de ma part   Petite interogation de ma part EmptyDim 30 Oct à 13:18

de toute facon avec le set que t'es parti completer faut absolument que tu reste spé fury. et je sais pas si tu tappe fort mis ec qui est sur c'est que tu tappe vite o_O
Revenir en haut Aller en bas
mallekith
Troggs
Troggs
mallekith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2005

Petite interogation de ma part Empty
MessageSujet: Re: Petite interogation de ma part   Petite interogation de ma part EmptyDim 30 Oct à 13:24

Vi mais bon voila quoi taper vite c'est bien mais si ca fait moin de degats qu'en spé armes ou meme en 31/5/15.......voila quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mixa
Griffon
Griffon
Mixa


Nombre de messages : 143
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 14/08/2005

Petite interogation de ma part Empty
MessageSujet: Re: Petite interogation de ma part   Petite interogation de ma part EmptyDim 30 Oct à 16:00

Je pense que bortux sera plus à même de te conseiller Wink Ou amor, moi les wars je les aimes pas ces sales boites de conserves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite interogation de ma part Empty
MessageSujet: Re: Petite interogation de ma part   Petite interogation de ma part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interogation de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence que j'espere petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DoT :: Le territoire contesté :: L'auberge des loups-
Sauter vers: